Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Que je t'aime…que je t'aime…!

Publié par Patrick Richard sur 26 Décembre 2012, 00:02am

Catégories : #Le bêtisier du maire

Oh ! mon vieil électeur chéri, reçois ce modeste colis de Noël de quelques denrées que je ai pu soustraire aux Restos du Cœur. Ca compensera le coup de canif dans ta pension du méchant nouveau gouvernement et aussi des inondations qui ne sont vraiment pas de ma faute. Aqui n'y a proun de mes opposants, je ne suis pas responsable de la pluie quand même ! L'estrangié à force de dérégler la nature, j’ai déjà perdu tout mon sable à Cavalière. Promis ! l’année prochaine je t’offrirai des bottes en caoutchouc avant la suivante; mais là j’ai été pris au dépourvu. T’inquiète pas pour l’argent, c’est la commune qui rince et si certain te le reproche, fais-comme  moi, tu prends tout sans discuter. Carton-maire-repas-12Ça te donnerai mauvaise conscience avec tous ces pauvres et ces détrousseurs qui trainent partout. C’est pour cela que j’ai installé des webcams sur la commune, alors que les benêts pensent que c’est pour le paysage. N’oublies pas que nous sommes le village le mieux géré de France (et aussi le plus beau ! T’as vu mes palmiers ?). D’ailleurs, si tu as reçu par hasard une missive signée "Cour des Comptes", c’est un courrier qui m’est destiné pour me féliciter d’avoir redressé la situation, depuis que j’ai viré l’équipe de bras cassés du début de mon mandat en... ? ah ! je ne me souviens plus de la date…? ça fait si longtemps. Bon ! en tout cas, c'est chiant à lire et une grossière erreur. Ce n’est pas pour ton âge, tu peux la jeter. Côté cimetière, je continue à l’agrandir avec tous ces vieux qui viennent aujourd'hui, malgré que je leur ai interdit de mourir par ici, tu te souviens ? du coup je fais aussi une maison de retraite, mais je te préviens que c’est assez cher. Donc je ne pourrai rien faire pour toi, j’ai pas les moyens. T’as qu’à jouer au Loto des pompiers ou au tiercé. Si tu gagnes, n’oublies pas le CCAS car l’année prochaine j'organise la grosse "teuf du centenaire". Dommage, il risque de manquer pas mal de tes amis, mais c’est bon pour ma réélection de 2014. Pourtant, j’ai un mauvais pressentiment depuis que celui du Cap Nègre ne me téléphone plus. Alors, si tu veux encore des colis de Noël, faut que tu en parles autour de toi car j’ai besoin de toutes les voix. Ne parle pas avec les étrangers; de toute façon ils votent pas au Lavandou et ne me reconnaissent pas dans la rue. Ceux-là, qu’ils paient leurs impôts et rentrent chez eux sans rien me réclamer. Autre chose, tu ne trouveras pas le prochain compte-rendu municipal dans Var Matin, j’ai cassé mon porte-plume ! Vraiment, j’ai une sacrée chance de te revoir en forme chaque année au Baletti du Fougaou. Tu ne fais pas trop de bruit et tu t’assoupis avant le champagne. C’est toujours çà d’économisé ! Allez bon Nouvè, mon vieil électeur chéri, et surtout la prochaine fois j’écrirai plus gros pour que tu ne trompes pas de nom sur le bulletin de vote. Ton ami fidèle qui t'aime bien fort...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

c'est bien vu ! l'hypocrisie règne au lavandou .
Répondre
J

J' ai entendu dire aussi entre toutes ces  choses loufoques que ce personnage qui est censé diriger au mieux ce beau et merveilleux village de carte postale a acheté  le local
ou l' opposition " LAVANDOU ENSEMBLE" se réunissaient .  au Lavandou il faut pas être pauvre est dire ce qui est vrai . Décidément c" est la :poop:
Répondre
D

"Le Lavandou se rassemble autour des valeurs de partage et de coeur qui lui sont chères"
Foutaises : L'acceuil des SDF de Bartiméee fermé pour cause de récupération des locaux par la commune et promesse non tenue d'en retrouver l'usage partagé au terme des travaux ... AP
Répondre
T


Pas sexy la carte. Ce névropathe a une écriture montante de gauche à droite signe d'extériorisation amplifiée avec un besoin de prendre de la place et l'usage des superlatifs sonne faux.
Enthousiaste, il a le goût de la grandeur. Orgueilleux, il se sent supérieur en tout, appelé à une mission réelle ou fantasmée, ce qui dans le premier temps peut être une excellente motivation.
Il faut juste faire attention à ce qu'il laisse un peu d'oxygène aux autres.
Répondre
D

Sa Majesté s'est fait un bon coup de pub à pas cher. Il aurait pu parler des contribuables car le ccas ne fabrique pas de billets de banque ! 
Répondre
P

Résultat de marché


Avis d'attribution attribué à un titulaire / organisme unique




Département de publication 83



Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :


Correspondant : Centre communal d'action sociale, Mairie du Lavandou, Place ernest reyer, 83980 Le lavandou
tél :0494051570, télécopieur :0494649250,
courriel :romain.reix@le-lavandou.fr, adresse internet : http://lelavandou.e-marchespublics.com

Références d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 12-166461

Objet du marché : Fourniture et la livraison de colis de noël pour les personnes âgées de la commune du
lavandou



Critères d'attribution retenus :


Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).



Type de procédure : Procédure adaptée
Valeur totale estimée (HT) : 23409 euros
Attribution des marchés ou des lots : Ducs de Gascogne, Route de Mauvezin, 32201 GIMONT
Montant (HT): 23409 euros

Date d'attribution du marché : 13/11/2012
Nombres total d'offres recues : 4
Autres informations : non

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21/11/2012
Répondre
T

Aurait pu écrire la vérité...belles pensées électorales 
Répondre
M

La prochaine fois mon bulletin de vote ne sera pas pour lui 
Répondre
R

ca coute combien cette plaisanterie électorale ?
Répondre
J

Quel gentil maire désintéresssé nous avons là. Faudrait pas que la chiante opposition nous l'enlève.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents