Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Un grand programme de petits travaux

Publié par Lavandou Cap 2026 sur 12 Janvier 2020, 08:00am

Catégories : #Municipales 2020, #Lavandou Cap 2026

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Lavandou Cap 2026 : des projets concrets pour toutes les générations :

Suivre nos engagements pour l'avenir du Lavandou :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je lis avec attention les propositions, quand j'en reçois, des divers candidats aux municipales et, sauf erreur de ma part, je ne trouve rien concernant la pollution sonore du Lavandou due aux deux roues trafiqués, ni sur la pollution canine qui transforme nos trottoirs en "crottoirs". Rien non plus sur les rodéos sauvages et "wheeling" de deux roues sur parking carrefour et dans les rues. Ces sujets seraient-ils volontairement omis cas tabous ou est-ce un oubli fâcheux ???
Merci de me répondre, nos votes en dépendent.
Cordialement.
Mr Jean-Paul Schoeffler, Résidence Cap ' Eden, rue du Cannier
Répondre
.
"Lavandou Tribune" n'est plus que la site de propagande de M. SAUSSEZ.
Répondre
L
NDLR. Bizarre rhétorique anonyme lorsque sur ce blog d'information existe un espace ouvert à chaque candidat y compris ceux sans projet, sans notoriété ou même sortant. Le candidat incriminé est celui qui communique sur le terrain et les médias. Tribune comme Var Matin fait l'écho de ce qu'il voit et entend, pendant que certains demandent le retrait de commentaires ou d'articles contraires à la libre expression que nous défendons. Il vous reste heureusement la liberté de ne pas lire ce blog ou de poster des informations constructives dans l'intérêt de notre collectivité.
L
y a des commentaires ridicules ou téléguidés qui ne devraient pas être publié !!!
@
Remarque amusante à la relecture de ce site avec des informations pertinentes sur tous les candidats déclarés à l'exclusion de celui qui annonce sa candidature invisible tous les mois chez var menteur.
B
Voilà une équipe courageuse qui affiche son programme alors que leurs adversaires en profitent soit pour critiquer, soit piquer l'idée.... faute de grives on mange des merles ! je n'oublie pas les promesses jamais tenues par bernardi et reste méfiant des bonimenteurs surtout avec l'argent des autres. faudra leur faire passer des tests à la machine à détecter les mensonges avant d'aller voter.
Répondre
H
MERCI M. SAUSSEZ VOUS DONNEZ UN NOUVEL ÉLAN AU VILLAGE. NE LÂCHEZ RIEN FACE A CET ÉGOÏSTE QUI JOUE SA RETRAITE AVEC NOTRE ARGENT CONTRE LA DÉMOCRATIE LOCALE.
Répondre
P
Vous choisissez des photos chocs, pour dire quoi ?
- Que vous allez ramasser plus rapidement les poubelles sur la commune !!!
C’est un problème de civisme, mais aussi d’une mauvaise organisation du ramassage géré maintenant par la Communauté de communes MPM (Tri sélectif inexistant particulièrement en ville) sauf devant la mairie.
- Que vous allez supprimer la présence visuelle de tous les réseaux téléphoniques de la commune !!!
Comment pouvez-vous agir sur les réseaux téléphoniques qui sont gérés par des sociétés privées avec des programmes d’investissements planifiés par des contrats bien ficelés ?
Ces deux sujets ne sont que des promesses pré-électorales de campagne.
Répondre
V
Bof !!! rien de nouveau le plus dur est de mettre en application sans tomber dans les promesses sans suite comme celui qui ne veut plus partir - bonne campagne !!!
Répondre
G
Voeux du maire sortant :
2 remarques.
- Seuls les conseillers de l'équipe Regain avait des sièges réservés. (Personnellement ma place était debout dans le hall).
- Avez vous remarqué la Londe, Bormes, Cavalaire... pour les voeux tous les conseillés sont sur la scène avec le maire. Au Lavandou ils sont à ses pieds !!
Répondre
D
BRAVO c'est très bien je vote pour votre liste
Répondre
K
CE N'EST PAS NOUVEAU DE VOULOIR MAINTENIR L'EMPLOI PAR LES PETITS TRAVAUX A CONDITION QUE LES LOCAUX LES RÉALISENT ALORS QU'EN GÉNÉRAL CE SONT LES GROUPES VIA LES APPELS D'OFFRES QUI LES RAFLENT.
Répondre
M
il me semble que service rapide d'interventions techniques dit SIR existe déjà ? au vu de la voirie je ne sais pas si c'est de sa compétence ?
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents