Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la "majorité municipale" depuis 1995


Au Lavandou, le Père Noel est un… menteur !

Publié par Paulette TOUITOU sur 31 Juillet 2017, 05:22am

Catégories : #Tourisme, #Le bêtisier du maire

Malgré sa voisine qui pleure ses 1600 hectares partis en fumée depuis 48 h, le Lavandou organise sa méga teuf du 31 juillet, qui veut nous faire croire au Père Noel !
L’année précédente, après l’attentat de Nice, l’opportuniste "cité des dauphins et des baleines", s’était également assis sur l’éthique républicaine bravant les consignes de prudence et de sécurité.  
Après la compassion... le chacun pour soi ! La fraternité entre Bormes et Le Lavandou s’arrête là où commence les gros sous.
Point culminant de l’été, ce rassemblement de "bobos" indisciplinés et criards est désormais l’indispensable survie d’une économie locale atone. C’est la rançon à payer au Lavandou d’une incurable stratégie mono produit : le tourisme de masse !
Le maire, gentil organisateur, ne va pas manquer de troquer sa panoplie de shérif contre celle du barbu en manteau rouge. Mais, cela ne sera  pas suffisant pour dissimuler les grandes carences et les contradictions de sa commune : absence de promotion touristique concertée avec l’intercommunalité (actée par le conseil municipal extraordinaire du 22/12/2016… 9 jours avant le transfert obligatoire de la compétence tourisme à l'interco); éradication des plagistes; parcmètres rançonneurs; voirie approximative, prix de l’eau prohibitif, arlésienne de la Baou, serpent de mer PLU, parking à bateaux, arrêtés illégaux et tant d’autres escobarderies… que l’on peut se demander comment le château de cartes municipal ne s’effondre pas sur lui-même ?
Donc, au Lavandou, il faudra faire semblant de croire que la Saint Sylvestre est bien une galéjade de chez nous le 31 juillet, avec faux sourires, minauderies, déguisements et rosée de Provence… ainsi va le tourisme par ici !
Et n’allez pas me récupérer le titre d’une célèbre comédie jouée insolemment dans une commune voisine. Car, entre ordure et menteur, il y a un degré à deviner entre les mots !
Et puis, l'imbécilité
 se glisse aussi dans la presse du jour (sous le pseudo F.B.) avec cette perle : "... Puis la cité des dauphins s'enflammera conformément au pari fou lancé par le maire de la ville...

Au Lavandou, le Père Noel est un… menteur !
Paru dans Var Matin du 31/07/2017

Paru dans Var Matin du 31/07/2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
QUELLE MALADRESSE IMPARDONNABLE DU SERVICE COM DU LAVANDOU
Répondre
C
Félicitations F.B. tu es nominée pour la noix d'honneur 2017 du petit rapporteur.
Répondre
A
vraiment Var matin et égal à lui-même, quelle titre racoleur "la cité s'enflammera !" 3j après que le Bormes se soit consumé, mais qui est le décérébré capable de pondre une telle ineptie ? qui ? il devrait y avoir des sanctions contre la crétinerie, sanction qui touche le porte monnaie bien sûr, la seule qui fonctionne encore dans mon pauvre pays, En ce qui concerne ce pitoyable 31 juillet déguisé en jour de l'an.....c'est une honte que de l'avoir maintenu, bien évidemment, seul un cerveau malade en est capable ! il n'a que cela pour amuser le tourisme bas de gamme que le Lavandou actuel mérite !
Répondre
D
Nivellement par le bas... Facilité... Du pain et des jeux ... Populisme... tristesse ...
Répondre
@
on a l'élu que l'on mérite celui là en tient une couche ! encore un effort et le lavandou touchera le fond !
V
la critique est aisée,l'art est difficile.
Répondre
@
Si vous appeler ça de l'art, alors nous navons pas les mêmes goûts.
@
"La critique est Thésée, et l'art est Hippolyte !" .Toulouse-Lautrec.
N
UN GROS MYTHO QUI S'AMUSE COMME UN GAMIN. UN PEU DE SÉRIEUX MR LE MAIRE ! PRENEZ EXEMPLE SUR VOTRE VOISIN DE BORMES !!!
Répondre
A
pour jouer des coudes et avoir sa tête face aux caméras là il est bon ! que faisait-il sans arrêt, avec l'autre gros, tout aussi nul, et tout aussi opportuniste, à chaque prise d'antenne de BFMTV et autres chaînes ? alors que le seul concerné, c'est-à-dire le maire de Bormes est toujours aussi discret ! et aussi efficace, il l'a démontré en ces jours horribles pour cette si belle commune, détruite, ravagée ! et l'autre clown du Lavandou, cherchant désespérément à se faire voir ! mais il est pathétique de bêtise, ce Lavandou, que nous considérions comme notre commune aussi, étant si proches et si complémentaires l'une de l'autre, est devenue sous son règne une commune de banlieue parisienne, ni plus ni moins! mal fréquentée, sale, avec une insécurité grandissante, donc elle a, de ce fait, le tourisme qu'elle mérite.
Répondre
B
je préfère voir le bordel à neuneu au lavandou qu'à bormes<br /> les sacs à dos c'est pas pour nous
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents