Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Un pôle santé au sein de la CPTS* Pays des Maures

Publié par Lavandou Cap 2026 sur 27 Janvier 2020, 09:59am

Catégories : #Lavandou Cap 2026, #Municipales 2020

Un pôle santé au sein de la CPTS* Pays des Maures
cliquez sur l'image pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aujourd’hui notre équipe s’engage concrètement
Au sein de la CPTS (communauté professionnelle Territoriale de Santé) Pays des Maures, réseau de professionnels (médecins, dentistes, pharmaciens, kiné, infirmières, sages-femmes…) pour la réalisation d’une maison de santé pour tous



Lavandou Cap 2026 : des projets concrets pour toutes les générations :

Suivre nos engagements pour l'avenir du Lavandou :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le Maire sortant s’inquiète, il prospecte même le jeudi matin sur le marché du Lavandou, avec toute son équipe au taquet. N’ont-ils pas autre chose à faire à 45 jours des élections municipales ?
Le programme du Maire sortant, qu’il distribue, reprend sur deux pages des photos de la gazette municipale de propagande. De quel droit, qui a payé les photographes ?
Le dernier Conseil municipal date du 17 décembre 2019, le Maire sortant n’a même plus le temps de programmer les questions de l’ordre du jour du prochain CM. Il est débordé !!!
Répondre
@
il peut s'inquiéter effectivement de la volonté de ses opposants à le bouter hors de son confortable fauteuil en mars
M
Un quart de siècle au pouvoir et aucune progression au compteur et il dit qu'il va faire face aux défis majeurs. MDR
Répondre
@
sur le plan économique triple zéro mais mais sur le plan culturel (théo pole danse qui intéressent peu de monde) bien trop sous l'influence de raphael et d'isabelle -
c'est le pb du littéraire enfermé dans ses rêves éloignés de la réalité des citoyens -
T
Pourquoi une telle omission de Bernardi qui normalement pousse la porte du département dont dépend la santé publique ?
Répondre
R
Bravo !!! c'est tout simplement du pillage !!! cette idée est celle de BERNARDI qui a essayé de faire un pôle santé avec les acteurs locaux qui n'en veulent pas. Le cinéma est la meilleure option qui ne coutera rien aux lavandourains ne vous en déplaise !!!
Répondre
A
C'est pas de sa faute, c'est jamais de sa faute ! ... Il aurait pu prévoir que les acteurs locaux n'en voulaient pas ! ...
@
@Regain.5
Dans la vie, il y a ceux qui promettent et ceux qui réalisent. Vous remarquerez que ce sont rarement les mêmes ...

La surenchère des promesses de la pire démagogie qui soit va faire florès jusqu'en mars, surtout de ceux qui nous disent avoir encore beaucoup d'idées et admettent ne pas avoir réalisé leurs promesses de 2014. L'attrape gogo tourne à plein pour appâter " l'homo festivus " et flatter ses envies les plus folles.

Vous mélangez pôle santé et cinéma ?
Effectivement seul le fait que vous ne connaissiez pas le dossier vous permet de dire que le cinéma ne coutera rien aux Lavandourains.
Et les terrains vendus pour financer, ils appartenaient à qui ?
Et les subventions sorties des caisses du département, ne sont elles pas issues de nos impôts...
Votre analyse est un peu courte.

Quand au "pillage" d'idées posez vous la question : C'ESTQUILECOUCOUDEQUILE COUCOUDEQUIC'ESTQUI?.
T
On pourra toujours projeter le film URGENCES dans la salle :))
Répondre
L
exact ! son emplacement demandait une maison de santé, n'importe qui avec de la logique et du bon sens, l'aurait concrétisée depuis des lustres !! mais pas le fils du coiffeur !! lui, et il nous l'a prouvé n'est pas né avec ces 2 options, car se rendre chez un médecin dans le Lavandou, en saison touristique, relève de l'exploit (je ne parle même pas du coût ! là, nous sommes à l'entrée du Lavandou, à la frontière de Bormes, TOUT le monde peut s'y rendre facilement et s'y garer (car il faudra prévoir de nombreux parkings gratuits bien sûr !!) bref alors que de petits villages varois, ruraux en construisent, le Lavandou et Bormes, encore une fois, sont nuls, incapables de penser au bien être de leurs habitants, seuls l'appel des sirènes immobilières sont entendues par leurs maires respectifs, car là c'était les 2 communes à s'entendre et à la réaliser cette maison de santé.
Répondre
N
l'inutile projet cinéma de la baou pourrait-il être reconverti en pôle santé ?
Répondre