Belle moisson de contraventions sur la commune lors du week-end de Pâques.
Voila une belle façon d’accueillir les estivants !
Burlesque ! Il vous en coutera 11 € pour défaut de disque bleu sur votre pare brise, mais 23 € pour l’affichage de ce même disque à une mauvaise heure. Le précieux droit à stopper son véhicule pendant 1h30 est tout simplement en vente à l’Office de tourisme, devenu un auxiliaire de la mairie depuis qu’un élu en soit aussi le directeur général
Quand on voit les recettes du stationnement dans le budget de notre commune endettée, il est facile de comprendre qu’il ne faut pas quitter son véhicule pour acheter dans les petits commerces du Lavandou
Donc acte pour la zone bleue, concept d’un autre âge, et carton rouge sur le comportement désinvolte de notre maire, qui ne s’encombre pas de ce type de tracasserie. Son véhicule est régulièrement garé n’importe comment aux alentours immédiats de la mairie. En sens inverse de la circulation, en travers, sur les places handicapés, taxis ou pompiers …
Certains pourraient trouver mesquin de relater de tels agissements… le maire est un travailleur acharné qui n’a pas de temps à perdre … Et nous ? Il s’agit surtout d’un problème de principe.
Ce comportement est révélateur de ce que la Toute-puissance en place s’autorise au mépris des valeurs d’exemple et de citoyenneté qu’il revendique pourtant avec tant d’assurance… Les lavandourains apprécieront la nuance… Faites ce je dis mais ne faites pas ce que je fais…
Circulez ! Y a rien à voir !
Serge Boissonnat