Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Zone bleue, carton rouge

Publié par Patrick Richardson sur 4 Mai 2009, 21:16pm

Catégories : #Tourisme

Belle moisson de contraventions sur la commune lors du week-end de Pâques.

Voila une belle façon d’accueillir les estivants !

Burlesque ! Il vous en coutera 11 € pour défaut de disque bleu sur votre pare brise, mais 23 € pour l’affichage de ce même disque à une mauvaise heure. Le précieux droit à stopper son véhicule pendant 1h30 est tout simplement en vente à l’Office de tourisme, devenu un auxiliaire de la mairie depuis qu’un élu en soit aussi le directeur général

Quand on voit les recettes du stationnement dans le budget de notre commune endettée, il est facile de comprendre qu’il ne faut pas quitter son véhicule pour acheter dans les petits commerces du Lavandou

Donc acte pour la zone bleue, concept d’un autre âge, et carton rouge sur le comportement désinvolte de notre maire, qui ne s’encombre pas de ce type de tracasserie. Son véhicule est régulièrement garé n’importe comment aux alentours immédiats de la mairie. En sens inverse de la circulation, en travers, sur les places handicapés, taxis ou pompiers …

Certains pourraient trouver mesquin de relater de tels agissements… le maire est un travailleur acharné qui n’a pas de temps à perdre … Et nous ?  Il s’agit surtout d’un problème de principe.

Ce comportement est révélateur de ce que la Toute-puissance en place s’autorise au mépris des valeurs d’exemple et de citoyenneté qu’il revendique pourtant avec tant d’assurance…  Les lavandourains apprécieront la nuance… Faites ce je dis mais ne faites pas ce que je fais…
Circulez !  Y a rien à voir !

Serge Boissonnat

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une petite station balnéaire qui reçoit ses visiteurs avec si peu de courtoisie ! Nous irons acheter ailleurs, à Grand Var ou Centr'Azur , là au moins on peut se garer sans être verbalisé !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents