Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Secret de polichinelle autour du PLU

Publié par Patrick Richard sur 31 Mai 2015, 23:04pm

Catégories : #Urbanisme

Rien de nouveau au Lavandou où l’opacité et le secret des dossiers sensibles règnent depuis 1995. La révision du Plan Local d’urbanisme (PLU) lancée un mois après la délibération du 28 mars 2013, annulée partiellement le 26 février 2014 par le Tribunal Administratif de Toulon sur requête du Préfet, devait permettre de prendre en compte les recommandations du Commissaire enquêteur. Aujourd’hui c’est l’imbroglio des nouvelles mesures à mettre en place, loi SRU, loi ALUR, loi Grenelle de l’environnement et l’approbation du schéma régional de cohérence écologique (SRCE).

La seule vérité exprimée lors de cette nébuleuse réunion publique est la reconnaissance implicite du chômage des jeunes actifs du Lavandou, faute de grands projets économiques. Après 20 ans de pouvoir Gil Bernardi a fait une vraie découverte ! Il doit en parler au… maire.

Que vont devenir les recommandations du commissaire enquêteur dans cette fumée administrative ?

Secret de polichinelle autour du  PLU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Serait il possible au webmaster du site ou ses responsables de mettre en ligne une semaine avant une alerte ou dans un coin du site simplement la date et l'horaire du conseil municipal suivant. peu être que cela permettra à plus de personnes d'en être informés et de s'organiser en conséquence pour y assister.
Répondre
K
A QUOI SERT UNE ENQUÊTE PUBLIQUE SI ELLE N’EST PRISE EN COMPTE PAR LE CONSEIL MUNICIPAL ?
Répondre
J
A entretenir l'illusion d'une démocratie locale en pleine forme !!
A
et bien oui malgré les remarques intelligentes de Thierry Saussez concernant le développement économique du Lavandou avec forcément des propositions, ce cher Bernardi reste "campé" dans ses certitudes sur l'idée que seule le développement hotelier (totalement utopique) est valable et donnera d'ici à 2 ans au moins 400 emplois au Lavandou.... ce type rêve et vous Lavandourains vous continuez à rêver avec lui....<br /> Franchement si cela était possible ce serait vraiment bien... mais les promesses bernadesques on les connait, et attendons donc ce merveilleux développement et nous dirons à ce moment là Bravo....Mais.... il ne tient compte d'aucune remarque...Même Jean Laurent Félizia qui s'est permis de mettre en doute la transparence des projets PLU.... Bernardi est parti dans une explication... bernadesque je répète, qui n'a permis a personne de comprendre quoi que ce soit....Ca continue...
Répondre
D
tout ce que touche cet élu c'est la m... mais on l'aime bien notre poli à gratter de maire à vie du lavandou
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents