Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Un comité Sarkozy 2017 au Lavandou

Publié par Lavandou Cap 2020 sur 23 Août 2016, 00:38am

Catégories : #Lavandou Cap 2020

Un comité Sarkozy 2017 au Lavandou

Guy Cappe et Marie-Jo Bonnier, membres du comité de la 4ème circonscription "Les Républicains", lancent le Comité Sarkozy 2017.
Ils appellent tous les citoyens à voter massivement à l'élection primaire des 20 et 27 novembre 2016 qui désignera le candidat de la droite et du centre. Ils soutiennent Nicolas Sarkozy, pour son expérience, son énergie, son autorité et lancent aujourd'hui une campagne active en sa faveur (distribution de tracts, café politique, réunions ...)

Les 2 élus (conseillers municipaux du Lavandou) sont soutenus dans cette initiative par
Jean-Michel Couve, député de notre circonscription et Thierry Saussez, ancien délégué interministériel et conseiller municipal du Lavandou.
Pour rejoindre le comité et être informé, écrire sur notre adresse internet 83980votezsarko@gmail.com ou à l’adresse suivante : Guy Cappe, 55 Av de la Baou, Le Lavand’or « F » 83980 Le Lavandou.

Merci d’y inscrire, Votre nom, prénom, adresse, adresse mail et N° de tél.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sarkozy, c'est la faillite du Pays et la continuité des magouilles avec le futur taulard du Président du CG Giraud.
Répondre
S
Simple à comprendre: la France ne veut pas de lui. Assez de tensions et de morts. Le sifflet et la matraque ça suffit. Les français veulent la paix et du travail. Si Sarkozy n'avait pas zigouillé avec la bénédiction américaine les dictateurs arabes tout le monde serait encore chez soi. Sarkozy joue avec le feu en courant derrière le Pen. Juppé sera un bon candidat plus tolérant
Répondre
V
Le Canada Dry de la politique tente l’illusion « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool » : suspension du regroupement familial, frontières renforcées avec un nouveau Schengen, chasse aux fraudeurs du chômage et des allocations familiales, service militaire obligatoire pour les jeunes chômeurs ou décrocheurs, peines de prison plus lourdes pour les récidivistes… et pour les élus fraudeurs, voleurs, menteurs… la reconduction électorale. Sarko retourne faire du vélo avec tes potes du Lavandou !
Répondre
L
Les français ne veulent plus de cette droite militaro-affairiste qui réduit ĺes libertés au nom de l'anti islamique. Mais la droite la plus bête du monde peut a nouveau utiliser son catalogue de promesses qui marche si bien dans les petits bleds du var.
Répondre
2
Aucune chance les français n'en veulent pas car trop d'affaires d'argent autour de son ex-équipe. A la limite Hollande peut repasser par défaut face au front national
Répondre
V
Un comité des déçus de bernardi serait mieux plus utile menteur professionnel depuis quatre mandats c'est un contre-modele a banir de la vie publique.
Répondre
A
Un comité Sarkozy au lavandou ca sert a quoi ? Et puis payer 2 euros le vote cest de la provoc dans un parti qui a détourné des millions € des caisses de l'Etat et organisé une quête scandaleuse qui lui a rapporté le jack pot du siecle .
Répondre
D
Sarkozy, Juppé, Copé, Fillon, Le Maire, Koszuisko-Morizet et j'en oublie, tout ce petit monde se dispute pour être le larbin en chef de la Commission Européenne, leur programme n'est jamais qu'un copié-coller des "recommandations" de la Commission Européenne.

Je vous rassure, c'est la même chose au PS, course à l’échalote pour avoir les bonnes places.

Les Fronts de "gauche" et "national") récolteront (neutraliseront) les voix des déçus, le "front républicain" fera son travail et c'est reparti pour un tour. Tout cela est bien huilé.

N.B : plus fort que le marc de café, les Grandes Orientations de Politique Economique !
http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf
Répondre
M
va y avoir du sport personne ne veut personne et surtout pas les revenants d'hier !!!
Répondre
A
sélection dans les messages ?
Répondre
A
désolée, mais là c'est la fois de trop, le locataire du Cap, avait dit, re-dit dans tous les "médias" "si je suis battu, plus jamais de politique" ?? et le revoilà , ce serait risible, si notre avenir et surtout celui de nos enfants n'était pas en jeu! car nous savons tous, que le locataire actuel de l'Elysée, a été élu, par défaut, pour commencer et surtout contre Sarko, et le bilan de ces 5 ans est du domaine de l'incroyable, nous sommes en dessous du niveau de flottaison, le navire FRANCE coule, et nous avec. donc, comment croire encore en ce monsieur, que je tiens pour responsable de ce fiasco, car il y a eu entente entre les deux, l'autre voulait être une fois dans sa vie président de la Républque, avec tous les avantages que cela apporte pour lui, sa famille, ses amis, et l'autre, qui savait que les français n'en voulaient plus, voulait faire des conférences qui rapportent beaucoup, sa moitié voulait chanter !! donc, tout le monde y a trouvé ses avantages, sauf NOUS !! alors si des français sont encore assez bêtes pour croire, en lui, c'est grave pour mon pays, la droite a actuellement un seul homme qui peut encore nous sauver, et il ne demeure pas sur notre belle côte
Répondre
J
500 milliards € de trou sur un mandat...on tous a droit à une deuxième chance !
Répondre
N
Les français auraient ils la mémoire courte ? Nous avons eu Hollande pour ne plus voir Sarkozy ! Avec le résultat que l'on sait : NULLISSIME ! et les deux prétendent à se représenter !... Qu'ils disparaissent tous les deux et que de nouvelles tètes nous soient proposées ! Sinon c'est le front national qui va l'emporter .
Répondre
N
Vivement marine quelle mette un bon coup de ballaie a toute cette merde
M
eSarkozy devrait prendre des cours de manipulation électorale chez Bernardi. Entre voisin faut bien s'aider.
Répondre
O
Le bureau du maire est bien trop grand vu le petit nombre de militants LR excluant les sympathisants de lavandou cap 2020. Le maire n'a jamais été un fan de Sarkozy louvoyant à vu en fonction de ses intérêts personnels. Son wagon de queue risque de se décrocher du train s'il n'affiche pas autre chose que son ridicule arrêté antiburkini
Répondre
L
Vous verrez qu après le résultat des élections présidentielles, il proclamera avoir soutenu...le gagnant.
Bernard devient une caricature de lui même. Aucune position courageuse dans aucun domaine...
Pardon nous avions oublié, après la grande réunion au Lavandou du syndicat des communes du littoral varois il y a quelques jours, où bien sur, aucune décision une nouvelle fois n'a été prise concernant les plages, et donc un pan très important pour l'économie locale et départementale,sa grande intervention a été d'inviter , les participants (élus et bureaucrate) à la traditionnelle bouillabaisse au Layet....alors que les mêmes proclament que l'heure des restrictions est venue.
Pas pour eux sans doute !...
Ca c'est de la politique, made in Bernardi
F
Le sieur BERNARDI s'est fait soufflé la vedette et passe à l'état de suiveur. Bien joué de la part de Saussez !
Répondre
@
Bien joué de la part de Saussez ? Peut-être, mais sûrement pas pour les raisons que vous imaginez ! Pourquoi donc ce politicard parisien du Lavandou, qu'on prétend si "proche de Sarko", ne pilote-t-il pas personnellement ce comité de soutien, où on l'attendrait volontiers ? Sans doute qu'il y croit tellement, au retour du cyclo touriste du Cap Nègre, qu'il préfère s'épargner un nouveau camouflet ! Si, le résultat de cette primaire s'avère conforme aux intentions de votes ... ce sera donc à cause de la médiocrité des pauvres brêles républicaines locales ...

Nous sommes sociaux !

Articles récents