Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la "majorité municipale" depuis 1995


Le Campus du Lavandou

Publié par Lavandou Cap 2026 sur 18 Janvier 2020, 08:00am

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

  • Un CFA des métiers de l’hôtellerie,  de la restauration et du tourisme
  • Un lieu unique où se forment les jeunes; où est hébergé le personnel saisonnier; où les générations se retrouvent 
  • Avec pour parrain Guy Gedda, le grand maître de la cuisine provençale
  • Un centre d’hébergement à vocation multiple pour l’animation et le développement du territoire pour tous les Lavandourains 

 

Lavandou Cap 2026 : des projets concrets pour toutes les générations :

Suivre nos engagements pour l'avenir du Lavandou :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Aller encore un petit coup de .... "Lavandou Tribune" n'est plus que la site de propagande de M. SAUSSEZ.
Répondre
L
NDLR. Bizarre rhétorique anonyme lorsque sur ce blog d'information existe un espace ouvert à chaque candidat y compris ceux sans projet, sans notoriété ou même sortant. Le candidat incriminé est celui qui communique sur le terrain et les médias. Tribune comme Var Matin fait l'écho de ce qu'il voit et entend, pendant que certains demandent le retrait de commentaires ou d'articles contraires à la libre expression que nous défendons. Il vous reste heureusement la liberté de ne pas lire ce blog ou de poster des informations constructives dans l'intérêt de notre collectivité.
E
qui peut m'expliquer pourquoi ce maire se représente une cinquième fois dans un pays où la démocratie devrait permettre des changements de personnes interdisant plus de deux mandats successifs??? combien est-il payer par nos impots ???
Répondre
T
A part faire la danse du ventre Bernardi n'apporte plus rien au village il joue la montre sur sa retraite d'élu a l'affût d'une nouvelle promesse a nous faire avaler.
Répondre
L
Avant de s'emballer sur un candidat faudrait bien lire ce que les uns et les autres proposent. De ce côté là deux mois avant les élections c'est le silence radio du sortant qui me surprend ?!?
Répondre
D
Oui à 50 jours du 1er tour encore aucun écrit pour 3 candidats sur 4 ! Bizzare ! Comme c'est bizzare ! .....<br /> Sont ils à court d'idées pour nous écrire un programme ?<br /> Je préfère de loin des écrits, car les écrits restent ....
S
Ca cest bien car il n'y a rien dans le coin. Merci
Répondre
M
Par rapport à l'objectif du sortant lu dans Var Matin la semaine dernière : "Objectif : garder le fauteuil de maire qu'il occupe depuis 1995. "<br /> Il en a un qui a des projets pour la ville et l'autre qui cherche un fauteuil. Mon choix est fait.
K
BRAVO !!! ENFIN QUELQU'UN QUI A UN BON PROJET !!!
Répondre
@
ben oui tous les autres sont dans la démolition des adversaires au lieu de se concerter au moins cette équipe propose un avenir même si leurs projets ne sont pas ce que j'attends exactement parce que je veux moins de touristes en juillet août et plus toute l'année.
L
faut-il encore pour cela que "nos" jeunes aient envie de chercher du travail dans cette branche ! ce dont je doute fortement, car "nos" jeunes actuels, sont très différents de nous à leur âge. Je suis désolée de le constater tous les jours .....les métiers de "bouche" sont trop fatiguant pour eux, cet été sur nôtre belle côte, les restaurateurs ont cherché en vain de la main-d'oeuvre ! donc il faut être réaliste...
Répondre
M
Il ne suffit pas de vouloir préserver son fauteuil pour être maire du Lavandou.
Répondre
N
une très très bonne idée dans un lavandou où la seule richesse est le tourisme sans possibilité d'y impliquer et de former nos jeunes à la recherche d'un boulot et où le recrutement est un casse tête et l'hébergement encore davantage. Il est temps de relever le niveau du tourisme bas de gamme en relevant l'excellence de nos prestations au lavandou.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents