Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavandou Tribune

Lavandou Tribune

L'info pas l'intox sur la tribune des citoyens opposés à la reconduction continue de la majorité municipale depuis 1995


Plaidoyer pour la défense des commerces du Lavandou

Publié par Lavandou Tribune sur 3 Mars 2020, 10:04am

Catégories : #Société

Plaidoyer pour la défense des commerces du Lavandou

Monsieur le maire,

Le report du Corso pose évidemment un problème d’activité aux acteurs économiques, commerçants, hôteliers, restaurateurs.

Afin de moins les pénaliser ainsi que nos concitoyens je vous suggère de prévoir un programme de petites animations dans l’ensemble du village. Le 8 mars est de plus la journée de la femme.

Il ne devrait pas y avoir de contraintes pour de petits groupes d’habitants. Il faut par contre vérifier auprès de la préfecture ce qu’il en est pour les personnes qui ont fait des réservations et viennent de l’extérieur, le cas échéant de zones problématiques.

Cela, dans tous les cas de figure, mérite d’être étudié.

Merci de votre retour.

Bien à vous.

Thierry Saussez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
effectivement un coup et coût très dur porté contre la commune je ne suis pas d’accord avec cette attitude sans concertation ni injonction préfectorale d'autant que le 7 mars de Canson maintient son carnaval et rafle la mise m. bernardi devra expliquer son principe de précaution à sa sauce
Répondre
B
Monsieur Saussez les commerçants ne veulent plus de lui
Répondre
@
inutile d'attendre une réponse il n'en a pas même sur les boutiques reprises par la force au nouveau-port par ses sbires.
S
Bien sûr le message est généreux.<br /> Cependant "le danger vient de l'extérieur...." vieille peur de l'autre qui colle bien à la mentalité du repli sur-soi courante au lavandou qui s'ajoute à la peur de l'étranger vecteur de maladie, précarité du travail, perte des valeurs et montée du nationalisme !
Répondre
T
Excellente initiative. Merci j'attends que vous nous débarrassiez de ce triste personnage
Répondre
B
Heureusement qu'un candidat reste sensible aux commerces lavandourains. Je rappelle que le maire sortant a été le démolisseur de l'Union des commerçants du Lavandou dit UIL
Répondre
@
Je m'en souviendrais pas que ça d'ailleurs. JB
V
Imaginez le cinéma avec un seul client de décembre à avril : le fils du coiffeur !!!
Répondre
M
Merci Mr je suis déjà moribond dans un village quasi déserté en cette saison. La mairie s'en fiche je gagne trop l'argent l'été dit-elle.
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents