Bonjour, en ces temps de confinement, j'espère que toutes et tous allez bien ainsi que vos proches. Les temps sont difficiles pour nos santés et la situation est plus qu'imprévisible sur le plan économique et social pour les mois à venir.
Je souhaite de tout cœur que nous puissions rebondir chacune et chacun dans nos vies respectives, individuellement comme collectivement.
Je ne me suis pas exprimé depuis le début du confinement par nécessité d'unité qui doit prévaloir pour les dispositions les plus adaptées que notre commune se devait de prendre pour le bien-être de nous tous.
En qualité d'élu du Lavandou, j'ai demandé dernièrement à M. Le Maire d'avoir de plus amples informations quant aux décisions prises sur le fil depuis plusieurs semaines et j'ai proposé de me mettre à la disposition de notre ville afin d'aider aux besoins nécessaires et porter assistance aux personnes dans le besoin, isolées, sans moyen de transport, éloignées des lieux et autres commerces pour continuer à vivre malgré les précautions de confinement à respecter. Il ne m'a été fait aucune réponse et je le regrette. J'estime que les temps compliqués que nous avons à surmonter ne doivent pas nourrir l'esprit de division mais bien d'unir notre volonté commune pour le bien de nos administrés.
J'ose espérer qu'au-delà de considérations partisanes et encore moins électoralistes, les semaines à venir démontrent que la main que j'ai tendue à notre premier magistrat ne subisse pas une fin illimitée de non-recevoir. Portez-vous bien et bon courage.
Très sincèrement.