MERCI ! A tous les professionnels de santé. Spécialement aux infirmières pour leur mobilisation exceptionnelle. À la gendarmerie, aux pompiers, à la police municipale, au personnel communal. Aux commerçants, aux hôtesses de caisse, à tous ceux qui permettent...
Lire la suite/image%2F1274096%2F20141025%2Fob_a64f48_cimg5559.jpg)