Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gil Bernardi a commis un arrêté dont il excelle dans une dialectique faisant croire au danger latent d'éboulement sur le chemin du littoral entre Pramousquier et le Cap Nègre pour fermer l'espace au public.

La vérité parvient de la presse étrangère, peu dupe, et des proches de la sécurité rapprochée du président (dont le maire n'a - selon lui - aucune connaissance). En réalité, le zélé membre de l'UMP s'est empressé d'anticiper une hypothétique demande de l'Elysée ... sans se soucier de la saison touristique et des habitants du coin. D'ailleurs l'Elysée n'attend rien, ne demande rien au maire et dispose d'autres moyens plus radicaux pour faire la sécurité. Le maire a pu faire illusion pendant 48h dans la presse locale - sur le dos des mauvais citoyens du Cap Nègre - pour sa perspicace prévention de la population lavandouraine qui en appréciera l'artifice
Extrait de l'arrêté: «...qu’il convient d’interdire la circulation piétonne sur le sentier du Littoral, entre Cavalière et Pramousquier, dans la mesure où des chutes de pierres sont susceptibles de se produire du fait de la fragilité de la paroi rocheuse dans ce secteur »

Tag(s) : #Le bêtisier du maire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :